mardi 21 février 2012

besoin de quelques conseils solides ....

besoin de quelques conseils solides ....:
vient d'écrire sur un autre site de blog ici, mais j'ai besoin de conseils maintenant. Je n'ai pas dormi droit en trois jours et il commence vraiment à montrer.
J'ai eu une mauvaise fracture jusqu'à près de 3 mois, j'ai quitté ..... n'y a pas eu de contact après que j'essaie de l'appeler une fois, le texte deux fois, a envoyé deux e-mails, puis a commencé à aller de l'avant parce qu'il ne m'a jamais contacté.
J'ai envoyé un dernier e-mail, lui demandant de reconsidérer et il a répondu en écrivant un e-mail très simple
Il m'aimait encore, pense à moi tous les jours, il ne m'a pas punir. Il avait juste besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il voulait dans sa vie à cette époque. Il me manque beaucoup et il a dit qu'il appellerait bientôt pour que nous puissions parler.
J'avais supprimé sa pensée certain nombre que je lui avais supprimé de ma tête et dans l'espace du cœur,
mais je hadnt.
Dois-je attendre pour ce mec ou quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire