mardi 21 février 2012

Erreur commise, leçon apprise!

Erreur commise, leçon apprise!:
Donc, je sortais avec ce gars-là pendant presque un an et il était incroyable. Sérieusement le seul problème que nous avions dans notre relation, c'est que l'un de ses amis serait persistante d'essayer de dormir avec moi. J'ai évidemment refusé ou ri chaque avance qu'il a faite sur moi. En conséquence, il a commencé à faire des mensonges et me bousiller à mon copain. Moi et mon copain n'a jamais combattu à ce sujet mais il a mis beaucoup de stress sur moi. En conséquence, je pensais que je pouvais pas le prendre plus et a rompu avec mon copain en septembre. Nous avons parlé un peu après la rupture, mais c'était vraiment douloureux pour moi parce que je voulais toujours être avec lui. Une de mes amies pensait que c'était parce que j'avais refusé à ce jour d'autres gars, alors j'ai essayé et je me sentais absolument rien. Donc j'ai décidé que j'avais envie de lui retourner à n'importe quel prix. Mais la semaine dernière mon ex juste commencé à fréquenter cette fille (AAHHHH!). Et maintenant, je ne sais pas comment s'y prendre pour lui reprendre (HELP). Je ne suis pas sûr si je devrais juste être agressif, ou attendre et voir comment les choses tournent avec cette nouvelle fille, puis "WOO" lui revenir pour ainsi dire? En fait, je ne sais pas quelles mesures prendre à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire